Tout notre système peut s’ouvrir comme une fougère qui se déploie


Vous êtes allongé toute une heure dans des habits confortables sur une table où, peu à peu, vous ressentez mieux comment votre corps se détend, vous entrez en contact avec de nouvelles sensations permettant progressivement d’ouvrir un nouvel espace à votre vitalité profonde qui va guider votre cheminement.

En appliquant les mains très légèrement aux pieds, aux épaules, sur le côté ou à la tête, je fais appel à vos ressources propres qui vous permettent progressivement de vous relâcher[1].

evelyne-037.jpg
_O4I9010 Füsse.jpg

Le cœur de notre fonctionnement comme être humain se trouve dans le système nerveux central entre le cerveau et le sacrum, entouré du liquide cérébro-spinal baignant dans l’enveloppe qui entoure ce système nerveux central[11]. Les différentes parties de ce système peuvent se manifester par un mouvement rythmique exprimant la force de vie qui nous habite tous.

Je vous accompagne dans un cheminement où nous nous adressons ensemble à tout votre être dans son unité, en cherchant à renforcer son état de santé, son équilibre, son harmonie propre.

Par la qualité de ma présence, ma réceptivité, mon empathie, mon écoute, je crée un climat de confiance et soutiens les changements initiés par votre force vitale. Nous renforçons ainsi un champ commun entre nous. 

Peu à peu s’opère chez vous un processus de transformation conduisant à un recentrage de tout votre système. Ce cheminement se fonde sur une coopération étroite entre vous et moi, une coopération verbale et non-verbale, avant, pendant et après les séances.

Et lisez l’article paru dans «la Côte» le 15 août 2018 en cliquant ici.

 

[I]Images empruntées à Cranio Suisse®
[II]Dura mater ou méninges