_MG_0622.JPG

Après des études d’économie, j’ai vécu pendant 15 ans une vie professionnelle riche dans la coopération au développement. Passionnée par les cultures et modes de vie dans le tiers-monde, j’ai découvert l’Afrique, puis le sous-continent indien où j’ai passé plus de 12 ans.

Depuis que je suis devenue une jeune adulte, mon intérêt pour la psychologie, la nature profonde de l’être humain et sa dimension spirituelle, ainsi que pour les relations interpersonnelles m’a conduite à une formation en thérapie cranio-sacrale sur 3 ans, une formation me donnant de nouveaux moyens pour approcher celles et ceux que j’allais rencontrer dans l’exercice de mon activité.

Vivant à Berne avec ma famille depuis 1999 et ayant fait ma formation en allemand près de Berne[1], j’ai choisi de pratiquer à Perroy, en principe du mardi au jeudi.

Je peux travailler en français, en anglais ou en allemand.

Je suis membre del’«International Institute for Cranio-Sacral Balancing» (link ici: icsb.ch) qui m'a formée et de «Cranio Suisse» (link ici: craniosuisse.ch), association suisse regroupant une dizaine d'écoles de formation en thérapie cranio-sacrale.


[1]Au sein de l’International Institute for Cranio-Sacral Balancing (ICSB), dont j’ai obtenu le diplôme en décembre 2016